SOS URGENCE
  • Urgence week-end, soir et jour férié,
  • appelez le 01 34 07 95 00

Le Président et les Vice-Présidents s’imprègnent de l’environnement du SICTEUB

Le Président et les Vice-Présidents s’imprègnent de l’environnement du SICTEUB
22 juin 2026 . Actualités

Le Président et les Vice-Présidents s’imprègnent de l’environnement du SICTEUB💧

Ce mercredi 3 juin, notre Président, François DESHAYES, ainsi que ses Vice-Présidents :
• Premier Vice-Président : Michel MANSOUX
• Deuxième Vice-Président : Jean-Claude LAFFITTE
• Troisième Vice-Président : André SPECQ
• Quatrième Vice-Président : Jacques FABRE

Se sont réunis dans les locaux de la station d’épuration d’Asnières sur Oise afin de tenir leur première réunion de travail.

Cette rencontre avait pour objectif de mieux appréhender l’ensemble des missions, compétences et enjeux du SICTEUB, afin de poser des bases solides pour le début de leur mandature.

À l’issue de cette réunion, les élus ont participé à une visite guidée de la station d’épuration. Une immersion concrète qui leur a permis de découvrir, directement sur le terrain, le fonctionnement des installations ainsi que les différentes étapes du traitement des eaux.

Une première réunion essentielle pour accompagner efficacement les projets à venir et poursuivre l’engagement du SICTEUB au service du territoire.